Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 13:29

Aujourd'hui mon village organisait un vide grenier brocante; il y avait une 100 aine d'exposants, je suis allée faire mon petit tour et j'ai découvert une bloggeuse qui exposait, quelques tites photos...

brocante 001

vous pouvez retrouver le travail de mag: http://l-atelier-de-mag.over-blog.com/

brocante-002.JPG

 

brocante-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Nath,<br /> <br /> <br /> J'adore les vides greniers et les brocantes, mes bouquinistes des quais et le marché de St Ouen me manquent terriblement depuis que je suis en Savoie. Il y'a vraiment de jolies choses à voir.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne prend pas assez le temps pour chiner et pourtant j'adore ça, mais je crois que la maison serait vite pleine si je faisais plus de brocantes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chez moi aussi vide grenier mais heureusement que je ne l'ai pas fais il y a un mistral à décorner les c..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beaucoup de vent ici aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore les vide greniers, c'est toujours un super moment (enfin quand il fait beau bien sûr). Et toi as tu fait des affaires ? Bisous ma petite Nath, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh moi j'y allais surtout pour me balader, j'ai juste acheté un trampoling a mes enfants! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vais aller voir, il y a de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la miss travaille bien!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a toi aussi, as tu envoyé ton mp????<br /> <br /> <br /> <br />