Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 12:16

Cette créa donnera peut être des idées à quelques unes; mon juju a concu à l'école un baromètre d'humeur pour la fête des pères. J'ai trouvé l'idée et le résultat excellents! voyez plutot...

baro-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> génial ce baromètre d'humeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui moi j'ai adoré l"idée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les chiens ne font pas de chats, c'est vraiment une superbe idée Nath, félicitations à ton Juju.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui, il n'est pas peu fier de son travail!!!! hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une super idée (et en plus très bien faite, félicitations au fiston !), je la montrerai à ma soeur qui est instit et toujours à la recherche de cadeaux sympas. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement ça peut donner des idées aux autres instit! j'ai adoré la proposition de ta puce également, très rigolote! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou , voilà une idée originale ce barimètre d'humeur  , à suivre ... bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!excellente!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui, excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> n'est ce pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />