Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 07:28
De nouvelles bloggeuses entrent fréquemment dans la communauté et publient; dommage car elles ne sont pas visitées.
Aujourd'hui je voudrais vous parler de ART PUFF qui est parmis nous depuis quelques temps.
Une artiste à l'état pur: portrait, pastel, reproductions
.... un réel talent à découvrir et admirer...
Je vous mets en photo sa dernière toile, j'espère que cela vous donnera envie d'en voir plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie toile bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mom pour la creatrice!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que son tableau est magnifique. Félicitations à elle. J'essaierai de passer, dès que j'y arriverai. Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a des coups de coeur inévitables!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> je cours de ce pas voir ce blog;.. j'adore cette toile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne vas pas etre déçue! moi je suis fan!<br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique bravo je suis impressionné que des belles creations comme toujours je vous souhaite une une bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de retourner avec plaisir sur votgre blog avec à chaque fois de belles recommandations. Cette toile est pleine de force.<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime le talent, l'art sous toutes ces formes et il y a un panel d'artistes et d'oeuvres a decouvrir! bisous<br /> <br /> <br />