Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 07:02
Des petites cocottes: rouge et jaune.... pas l'animal biensurs mais de quoi faire de bonnes recettes de cuisine!
En les voyants j'ai craqué! je vous les montres et elles ne vont pas tarder à être utilisées!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Montre-nous vite ce que tu mets de bon dans tout ça. Biz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est pour bientot!bizzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> de belles cocottes!!!ça donne l'envie de cuisiner<br /> bonne journée nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors aux fourneaux!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> As tu passé un bon weekend? Moi oui malgré le temps mitigé entre averses et rayons de soleil...<br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> week end sous le signe du gros rhume!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolies, il en fleurit dans tous les magasins en ce moment.....<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voui et j'ai craqué! bisous<br /> <br /> <br />