Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:14

Miroir soleil blanc décoré au sable/peinture/cerne et pochoir, dimension 45 cm.


sur commande voir ma boutique
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjours je fait de la déco aussi et j'aimerai savoir ou tu as trouvé des miroir de cette de taille.<br /> merci <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je le fabrique! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nath , bonsoir c'est Chris ! rire ... il y a si longtemps houps ... désolée . Je vois que ton imagination et ta générosité et ton dynamisme sont toujours à l'oeuvre ! Sans parler de ton talent<br /> créatif et du bonheur manifeste que tu as à créer ! Alors je voudrais te dire BRAVO ! Et puis , pour répondre à ta question sur mon nouvel espace et bien je crois que j'ai crains que cela ne vous<br /> plaise pas tu sais, tout simplement ...  c'est si différent de notre monde de loisirs créatifs que j'ai eu peur de vous imposer mon envie de changement ... mais quel bonheur si tu continues<br /> même rarement à venir me dire bonjour! Tu sais que tu es la bienvenue .<br /> Je t'embrasse avec des gros bisous de mon sud qui claquent :)<br /> à bientôt ma chère Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> meme si c'est différent l'esprit créatif est la encore une fois, je suis sensible a toute forme de creation et d'art alors pour moi aucun probleme! bisous ma tititte<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tous très beaux tes miroirs, j'aime beaucoup le style, mais celui ... j'adore !<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ton engouement , bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment magnifiqu tes miroirs Nath, t'as pas perdu la main.<br /> Bisous et bon week!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci dom, je suis heureuse qu'ils te plaisent; bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh magnifik.  bonne am. gros bsx<br /> <br /> <br />
Répondre