Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 06:34
Aujourd'hui: journée de la femme; date qui fête son 100 ème anniversaire.

Les droits des femmes ont beaucoup évolué en 100 ans mais il reste des progrès à faire dans le monde du travail particulièrement ou pour travail équivalent la femme ne touche pas autant qu'un homme. De plus le pourcentage de femmes dans certaines entreprises est très faible.
creer_10.jpg
Il y a aussi les bonnes vieilles mentalités masculines qui restreignent la femme dans un champ d'action très limité...
ff8e27f4


Bref quand je vois tout ce que les femmes sont capables de faire, entre autre dans cette communauté , je me dis qu'un petit bouquet de fleurs s'impose pour chacune d'entre vous, bonne fête les filles!!!
wjzg290m.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La journée de la femme, c'est officiellement fini ... Mais pour nous elle continue tous les jours n'est-ce pas :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est vrai, c'est tous les jours la fete!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> un gros bisou pour te souhaiter une bonne fête.. mais notre fête c'est tous les jours finalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles la miss, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah c'est sur que certains ne nous considèrent pas comme nous le devrions.... et en particulier les hommes, je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'on fait souvent 2 journées dans la meme....<br /> mais bon c'est la vie... je crois qu'on se bat un peu contre des moulins à vent<br /> bisous à vous toutes....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide à la maison quand il est là mais ce n'est pas le cas de toutes, dur dur d'etre femme parfois!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien moi j'en ai profité pour me prélasser aujourd'hui....Merci pour les fleurs Nath ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et tu as bien fait! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> merçi à toi !!! et bonne féte aussi !!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />