Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:10
2 ème opus de la dernière trilogie Chattam: Malronce
4105dZq1l5L__SL500_AA240_.jpg
RESUME
Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d’énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d’une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez… pénétrez dans Autre-Monde.

MON AVIS
Encore mieux que le 1 er , aventure, action sont au rendez vous. Réflexion posée sur ce que les hommes font de la planète et des consequences graves que cela pourrait avoir. Sur fond de monde imaginaire on en perd pas une miette et on attend le final qui sort au mois d'avril avec grande impatience!


Vous aimerez peut etre....(clic sur chaque livre pour avoir la fiche)
alliance des 3 maxime chattam arcanes du chao maxime chattam     chattam.jpg   théorie gaia maxime chattam
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bien tentant .. mais j'attends qu'il soit en livre de poche pour acheter la trilogie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou je suis nath de passion peinture je connais un des livres c'est super je vais signer nathpp autrement on va se confondre merci de ta visite c'est vraiment du temps à rester au coin de la<br /> cheminée il fait très froid avec bien sur un bon livre merci bisous nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui tu fais bien de préciser car il y a pas mal de nath dans la communauté, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée Nath. Gros bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi aussi, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> dès que j'ai fini le dernier de Dan Brown , je teste cet auteur dont j'entends beaucoup parlé mais que je ne connais pas . bonne journée Nath . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dan brow j'ai adoré le da vinci code! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nath, je ne connaissais pas du tout cet auteur , a lire sans doute , merci pour ton conseil<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien, gros bisous<br /> <br /> <br />