Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:45
Annmary m'a envoyé un petit message pour me demander comment se passaient les publications sur la communauté car elle n'y voyait pas ses articles.
Alors j'ai remarqé que si on programmait ses articles en effet ils ne sont jamais visible sur l'edito de la communauté.
Donc vous avez 2 solutions:

- l'une : publier en direct tous les jours

-l'autre: publier et enregistrer en brouillon, puis le jour j transformer ce brouillon en article du jour.

Je vais toutefois contacter Over-blog pour savoir si une solution est possible; en vous remerciant

nath


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bon à savoir ! Merci ! bisous cath
Répondre
M
Je programme beaucoup aussi, et je n'avais jamais regardé. Oh la ! maintenant je vais faire attention. Avant de les enregistre en brouillon, je sélectionne la communauté où je veux les inscrire.
Répondre
C
J'ai déjà remarqué que du coup quand c'était programmé la news n'était pas envoyée.
Répondre
N
<br /> meme la naw letter n'est pas envoyé???ah ba c'est super!!!<br /> <br /> <br />
C
merci nath... donc pas de surprises je croyais que c'etait un moyen de savoir que les blogueurs publiaient un article sans en être avertiesbises
Répondre
N
Moi aussi, je programme de temps en temps, surtout pendant les vacances !!! Je trouve pas ça normal, comme procédé ! Ca ne sert pas à grand chose alors de nous donner la possibilité de programmer si ça ne va pas là où on le demande !!!???!!!...Merci pour l'info !
Répondre
N
<br /> et oui c'est comme çà j'ai verifié et vérifié et moi aussi comme en ce moment je programme beaucoup a cause du boulot en apparté et bien mes articles ne sont pas la!!<br /> <br /> <br />