Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 07:00

Me revoili , me revoilou!!!!! je vous présente aujourd'hui un des premiers produits d'une nouvelle série déco: une table à l'orientale de couleur rouge.

Réalisée 100% bois, elle est peinte à l'acrylique et au cerne; un vernis de protection a été posé.

Elle mesure 30x30 cm, 30 cm de hauteur  et elle sera idéale pour y poser une lampe à l'orientale (produit qui arrivera également bientot dans ma boutique)

console-042.JPG

table dispo dans ma boutique: ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créations. J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très réussie bravo ! j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta table elle est très pétillante.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre