Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 07:29

Zazimuth fait de très jolis sacs à main en plastique recyclé au crochet, j'ai eu la joie d'en recevoir un pendant mes vacances et je tiens à la remercier.


En plus d'être écologique grace au recyclage des sachets plastiques ces sacs sont très design , je vous laisse en juger.

 

sac-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est très étonnant, et tellement plus intelligent que de finir à la poubelle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui si tout le monde recycle un maximum c'est autant de choses qui protégeront notre planete, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà un bien joli sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi, j'en ai un ! et ils sont tous les deux superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les sacs de vero !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ouvrage !<br /> <br /> <br /> Et écolo, moi, je dis !<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait... J'adorais en faire quand j'étais jeune fille... Et ,non, je ne suis pas si vieille que ça ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un produit qui a mon avis est en devenir ; pour celles qui savent crocheter en avant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En plastique ! sacrée idée de récupération, bravo...et le résultat est très sympa. Bonne fin de semaine Nath. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui ça surprend mais c'est bien du plastique, une belle idée pour éviter de polluer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />