Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 07:45
J-2
Je me suis préparée pour mon marché de Noël de Priay (01); en créant tout d'abord mais ça vous le savez déjà
et ensuite en faisant des essais de dressage d'étales...


Et bien excusez moi du mot mais c'est le "BORDEL" car caser sur 2 mètres mes créas c'est un casse tête chinois! Je téléphone a ma copine "organisatrice" et la elle me dit que en faite j'ai 4 mètres d'expo: ouf je suis presque sauvée!!!

Programme
Demain grand départ pour la région lyonnaise: 400 kms a faire, puis ce sera balade dans la ville de lyon samedi soir pour contempler la fête des lumières, dimanche marché puis retour au bercail!!
Je ne serais donc pas sur la toile pendant au moins 3 jours mais je repondrais a tous vos coms en rentrant!

Je vous donnerais le compte rendu de mon marché au cours de la semaine prochaine!!!

Pour le week end si vous faites votre sapin, pensez a vous inscrire au concours du plus beau sapin; ICI et n'hésitez pas a parler de ce concours sur vos blogs, plus il y aura de sapins, plus la mosaique sera jolie!!!

bisous les filles!          
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De bien joilies créations ! Bravo pour ce beau marché de Noël. Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite et à tres bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui çà y est ,d'ailleurs je t'ai envoyer 1 message perso,jesp ke tu vas le recevoir,sinon dis le moi,je t'adore et immensemerci,,,,,,grs bisounets ,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> message reçu, de gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Week-end bien chargé mais surement très riche en découverte et en échange. Comment s'est passé ton marché de Noël??? En tous les cas dans tes préparatifs; plein de bons souvenirs me reviennent en<br /> tête en revoyant tout ce que tu fais. Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien passé mais archi crevée!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Nath,<br /> J'espère que le marché de N^¨el a super bien marché. cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas promener sur le blogs des copines et ... ma fois, j'ai bien du retard... que de jolies<br /> créatiions...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci la miss, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon marché de Noêl, tu nous raconteras. Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je raconte aujourd'hui: une tite partie!!!<br /> <br /> <br />