Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 06:45

Un petit miroir 20x20 cm, décliné en jaune avec une salamandre.

voir ma boutique!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un vrai régal pour les yeux. J'adore ces 2 couleurs et aussi les salamandres alors forcément cela me parle encore plus. Très réussi comme tous les autres miroirs d'ailleurs. Quelle patience pour<br /> faire tout cela. Bizzz  et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> patience et passion creative surtout! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau celui-là aussi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci cath, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est encore plus joli que le précédent et donc forcément, je l'aime encore plus. <br /> <br /> Comment vas tu ma douce ? Tu prépares les marchés ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui prepare marché: j-8 puis expo puis vacances!! ouf<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est toujours aussi beau, ce que tu fais !<br /> Désolée de ne plus passer aussi souvent que je le voudrais sur ton blog, mais depuis que je me suis installée comme couturière (en plus de mon job de nounou), j'ai un boulot monstre, et avec Noël<br /> qui approche, j'ai des prépas à faire...<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis vraiment heureuse pour toi, que de travail!!!! et t'inquiète on a des priorités et je comprends tout a fait, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hyper lumineux et en plus elle nous laisse des traces de son passage... tu vois qu'elle bouge!!!! mdr!!! Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées car une surprise est prête à partir rien que pour<br /> toi??? Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te donne ça! bisous<br /> <br /> <br />