Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 08:11

Quand j'ai fait le miroir mandala bleu pour fm-ère: ici, j'en ai également réalisé un de 40x40cm  sur fond chocolat, esquisse rappelant le soleil , totem cher  a mon coeur...

miroir-mandala-chocolat-25-2-big-www-decopourlamaison-com.jpg

visible dans ma boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme il est beau ! J'aime beaucoup la couleur mais surtout le design. Très belle création bravo.<br /> <br /> <br /> Si tu as envie de publier sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle.<br /> N'hésite pas !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ce miroir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est Nath, mon webmaster s'est occupé de ton cas, lol. Si jamais tu souhaites modifier quelque chose tu me le dis ;) Bises et bon mercredi, journée des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est très bien, merci catherine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un joli effet d'optique qui fait venir le miroir à soi . douce nuit Nath et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui! je ne l'ai pas vu s'envoler! lol!!! mdr!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> parfait! et dans les couleurs que j'aime.<br /> <br /> <br /> Tu as changé ton design!!<br /> <br /> <br /> j'aime braucoup c'est plus léger et le fond s'accorde bien avec tes créas<br /> <br /> <br /> bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui j'ai tout changé, je suis heureuse que cela te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />