Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 09:35
J -7
Voici l'affiche du marché de Noël auquel je participe le 6 décembre, venez nombreux!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite un vif succès Nath (pas comme moi) et de supers vente. Bon courage pour la dernière ligne droite. bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère bientot lire le résumé de ta journée ma bichette, et on garde le moral!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère qu'il y aura du monde et que les ventres seront fructueuses ! ha malheureusement nous ne serons pas dans le coin à ce moment là. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas grave, j'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs et d'acheteurs!!! bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> un peu trop loin pour moi !.. je te souhaite beaucoup de succès !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est loin pour moi aussi mais comme c'est une de mes meilleures amie qui organise!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> avec une belle affiche comme ça , vous allez attirer les foules , je te souhaite de bonnes ventes . gros bisous Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a plus de 45 exposants alors esperons que les badaus seront au rendez vous et ouvriront le porte monnaie! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite beaciup de monde et de ventes , gros bisous du soir<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on espère que le monde sera present et porte monnaie plein! lol!!<br /> <br /> <br />