Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 06:34

VANESSA  a gagné au petit jeu que j'avais organisé: ICI

Je lui ai donc préparé une main de fatma aux couleurs qu'elle affectionne: "shabby chic"


chaise 009

si vous aussi vous désirez un tableau comme celui ci, rendez vous sur ma boutique: ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je ne suis vraiment pas tendance chez moi ,maison 1900 ,decor 1900  avec confort moderne  ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les tendances ça va, ça vient donc demain ton salon sera peut etre le tendance du jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite. A mon tour de découvrir ton petit paradis. J'adore ! Je pense que nous avons des gouts communs. A suivre ......<br /> <br /> <br /> Je prendrai plus de temps ce soir, j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Jonquil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie que mon univers te plaise et que nous ayons des points en commun, je te souhaite un bon début de semaine et au plaisir de te retrouver, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très beau cadeau!!!!!!!une belle couleur<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> couleurs de vanessa agrémentées a ma sauce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau Nath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci maggy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />