Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 08:32

Un petit article spécial pour le marque page que j'ai reçu de nath créations, réalisé en pate fimo dans les tons d'or et de bronze j'ai été très agréablement surprise. Je vous fait donc partager ce ti moment de bohneur

nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> wouahhh !!! cest superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> CA Y EST mon marque page est parti; bon j'espère que je n'aurais pas de soucis avec la poste car là j'ai fait fort....<br /> <br /> <br /> j'ai pris une photo mais l'appareil est au fond de mon sac car je pars mercredi en bretagne; je vais quand ême tacher de le récupérer pour te l'envoyer<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok j'attend ta photo et je previens nikie qu'elle va bientot recevoir ton mp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh il est vraiment très beau, la couleur est superbe<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour nath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En fimo !!! Que c'est origale ! Les filles se sont vraiment surpassées pour trouver des idées originales et les réaliser de la plus jolie des manières. Je comprends que tu devais êtrecontente en<br /> ouvrant ta boîte aux lettres. Bisous ma belle et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve aussi que les matériaux et techniques utilisées ont été agréablement surprenante, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, nath<br /> <br /> <br /> tu as reçu un très beau marque page! il correspond bien à tes gôuts, il me semble!!!<br /> <br /> <br /> merci encore de nous avoir organisé cet échange, c'est toujours agéable pour moi d'y participer!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui il correspond tout a fait à ce que j'aime, j'ai été gaté!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />