Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 06:29

Suite au petit jeu réalisé en fin de semaine dernière qui consistait à trouver ce que j'allais rajouter sur ma toile, je remercie toutes les participantes et surtout vos idées très ingénieuses!!!

 

Une blogeuse "Oumou" était partie sur une bonne piste en me disant une main mais c'est Vanessa qui au final a trouvé la réponse, à savoir " Une main de Fatma"

 

Ma toile était donc au départ comme cela

fat 006

 

Et maintenant elle est .. dispo dans ma boutique: ici

fat-009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Oh c'est très gentil à toi Nath....prend ton temps je sais ce que c'est, en ce moment je n'ai le temps pour rien loool.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fini le cadeau de vanessa, je vais m'attaquer au tien, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon sang!! mais c'est bien sûûûrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisou Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très très jolie bravo à la gagnante bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tellement de ratrad dans les news que j'ai loupé le jeu, mais pas de regrets car je n'aurait pas trouvé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée marion<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merveilleuse main de Fatma sur ce très beau fond de toile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup annick,bisous<br /> <br /> <br /> <br />