Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 07:01

Des feuilles, des décos scrap et une technique pour faire un mémo.

Matériel

  • châssis plat
  • feuilles de scrap
  • feuilles de décopatch
  • colle
  • fleurs et lettres en feutrine
  • bloc notes et rubans


Réalisation

  1. Prendre un bloc notes 1er prix dans un magasin.
    Prendre les mesures de ce bloc notes et reporter les mesures sur une feuille de décopatch.
    A l'aide de ciseaux, découper et coller sur la couverture du bloc notes.

  2. Prendre le châssis plat et le recouvrir entièrement de colle. Découper ou arracher des morceaux de feuilles de décopatch et remplir toute la surface du châssis.
    Repasser une couche de colle qui protégera le support et laisser sécher.
    Prendre une feuille de scrap de couleur chocolat et découper de façon à ce que la feuille se place à 2 cm des bords du châssis.
    Encoller et placer.

  3. Prendre le bloc notes et le coller sur le milieu du châssis. Prendre des fleurs et les coller sur un angle du châssis.
    Découper des fleurs dans des feuilles de couleurs après les avoir dessinées et placées sur le support.
    Terminer en collant les lettres en feutrine pour former le mot mémo et en collant 2 bouts de ruban en haut et en bas des fleurs en papier.
    Une petite accroche sur le verso du châssis et votre mémo est prêt à être installé.

Partager cet article
Repost0

commentaires