Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 07:21

Fabriquer une boite en cartonnage par oumou: ici

 Tuto-boite-carre-foto-36.JPG

 

Miroir oriental carton par kty: ici

miroir oriental carton

 

POUF en carton et bambou par nath:ici

  pouf


Trousse de couture de voyage cartonnée par volsul-link








Lettre en carton par DOM- link



Cousette pyramide cartonnée
par volsul-link







Boite range tout par SALTOSAM-link

 

 

 

 Deco d'une boite en carton par julie - link


Fabriquer petites boites à thé en carton par julie - link


Partager cet article
Repost0

commentaires