Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 11:00

Un nouveau damier pour les filles! décliné en patine rose sur plateau 100 % bois.Des jetons en patine lin et rose .Dimension 35x35 cm.

Dispo dans ma boutique: ICI

a-vendre-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo trés original<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> Génial, et dis moi ta boutique marche bien? ça doit être super d'avoir son magasin avec ses propres créas. bises<br />
Répondre
K
<br /> les couleurs donnent envie de le croquer (hi,hi) !!! Biz<br />
Répondre
V
<br /> Un joli damier!  Bonne journée!<br />
Répondre