Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:36

Une cliente m'a commandé une desserte; élaboration planche contact, menuiserie, patine et lasure et voilà le résultat.

Si vous aussi vous souhaitez une desserte ou tout autrre meuble sur mesure, rendez vous sur ma boutique internet:ICI

20121112_170649.jpg

 

20121112_170656.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.
Répondre
C
<br /> elle est superbe  bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre