Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 06:10

Une deuxième coiffeuse pour faire suite à celle que je vous ai proposé : ici; en bois déclinée dans les tons écrus/chamois; petits compartiments de rangements, miroir intégré.

dispo dans ma boutique, coin des enfants: ici

coiffeuse-ecrue.jpg

zeze 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nath, je ne mets pas beaucoup de commentaires ces temps ci car je suis très occupée, à la fois par des parents qui commencent à viellir et qu'il faut aider et la préparation du nouvel<br /> an dans ma commune, plus le boulot à temps plein.... Mais je suis toujours là quand même. Je regarde toujours tes réalisations, et je me dis que tout cela est superbe. Je te félicite.<br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gentil coucou pour te souhaiter bonne semaine , mais aussi félicitation pour cette jolies réalisation !! que de talent ; Bisous . martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme toujours c'est superbe bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie aussi cette créa bisous nath bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre