Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 07:48

Ne reste que jusque vendredi pour s'inscrire à la  chaine de l'amitié qui je vous le rappelle sera sous le signe du marque page cette année

Modalités du jeu : ici

 untitled.jpg

 

Cette chaine est mise en place dans le but de partager , d'offrir et recevoir alors n'hésitez pas inscrivez vous!!!

 

 

Pour l'instant 40 participantes:

 

1.judith                           21.zazimuth

2.chris                            22.delphine

3.vero bis                       23.nicola campagne

4.fee36                          24.cathdragon

5.isa.                              25. oumou

6.maggy                        26. nickie

7.titi rondelle                  27.annie (chipouille)

8.vivi 26                          28. canelle

9.babsy                          29.creacops  

10.raphaelle                  30. gaelle

11.elizel                         31. mannevy 

12.la fourmi                   32.chipie

13.fmère                        33. lolytine

14.mamisette                 34.catart

15.altea                           35. feeflo

16.sarah                          36. liza

17.gildasienne                37.bleue

18.martine les petits liens  38. fée nougat

19.thyflo                               39. nahnny

20.sandy                              40. jocelyne naros

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Une belle liste déjà,c'est ce week-end que tu nous associes?Comme je suis à une expo 3 jours,je ne répondrai pas de suite si tu m'envois un mail,ne t'inquiétes pas,je suivrai cela dés<br /> lundi,bises,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme je vais avoir plus de 74 mails à envoyer il va me falloir plusieurs jours, donc pas de probleme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma chère Nath... y a t il encore une petite place pour moi ??? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> biensurs qu'il ya encore de la place! bienvenue parmis nous!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je veux bien participer - bon jeudi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je note ton inscription, merci de nous rejoindre ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> désolée Nath mais je participerai une autre fois car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps, trop de boulot en ce moment et pas de temps pour créer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de probleme, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je renouvelle mon inscription sur cette page avec plaisir Nath à ta chaine de l'amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je note ton inscription et merci de renouveler l'expérience, bisous<br /> <br /> <br /> <br />