Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 06:20

Un petit coucou de vendredi pour vous souhaitez un très bon week end,

54lqxxkj

 

pour moi c'est déménagement ,rangement, ménage!!!

5119647949_3d70c5bea8.jpgcamion_demenagement328.jpg

 

 

je vous donne donc rendez vous lundi ou mardi!!! bisous bisous

 

gif soleil nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi sous cette pluie...Mais je vois que tu as été aidée par les gentlemen du déménagement. Je les ai utilisés aussi et tout c'était bien passé.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le rangement final.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon mari fait parti d'un groupe les gentlemen mais lui roule de la marchandises, d'ou les cartons, mais question déménagement on a fait seuls avec des amis, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />     Je me présente, mon nom est Michel,<br /> <br /> <br /> Je vous invite à voir les plus belles boîtes aux<br /> lettres décoratives animales !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Modèles : chiens, chats, chevaux, animaux de fermes,<br /> animaux sauvages, oiseaux, avions, poissons, snoopy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Choisissez le modèle de boîtes aux lettres qui<br /> reflète la personnalitée de votre demeure. <br /> <br /> <br /> Vous pouvez personnalisé votre boîte en ajoutant un<br /> nom ou un no. civique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://boitesauxlettresdecoratives.host56.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       Boîtes aux lettres Décoratives © 2010<br /> <br /> <br />      Coaticook, (Qc.)<br /> <br /> <br />      Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon déménagement et longue vie dans ta nouvelle maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Nath<br /> <br /> <br /> bon courage et à la semaine prochain<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il ne pleut pas car un déméngagement sous la pluie c'est galè<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que ça se passe bien le déménagement, à belle île il a fait un temps épouvantable toute la journée bisous bisous bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre