Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 09:10

5 ème Cadre photo en bois de couleur anis peint à la main et décoré au cerne chocolat et fleurs en bois. Je suis un peu déçu de la photo qui ne rend pas vraiment la couleur anis du cadre...
Dimension: 26x32 cms


 dispo dans mon espace boutique,logo boutique dans la colonne du blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolie ses deux couleurs qui s'harmonise très bien.Bisous.
Répondre
N
<br /> ravie que cela te plaise, m'en reste un a vous montrer et la série sera terminée, bisous<br /> <br /> <br />
E
Coucou Naath, ravie de te revoir! jolis cadres tout pleins ici! bravo! passe un bon dimanche, bisous!
Répondre
N
<br /> merci la miss, bonne semaine à toi, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Aaaah.. c'est très joli cette couleur, ça change, ça fait drôle de voir de l'anis chez toi mais perso j'aime beaucoup. bonne soirée, enfin bonne nuit et gros bisous Nath
Répondre
N
<br /> il est vrai que ce n'est pas une couleur que je travaille souvent!!!bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
ça change le vert on est pas habitué, mais c'est très jolie. et les petites fleurs en bois lui donne un pti côté nature mimi comme tout. gros bisous
Répondre
N
<br /> merci maguette, un petit air de printemps avec celui ci , j'essaierais de prendre une photo de l'ensemble des cadres par la suite pour qu'on voit le panel des couleurs, bisous<br /> <br /> <br />
S
j adore ce vert , et l marron le fait tres bien resortir !!! c est vraiment joli , bravo !!
Répondre
N
<br /> ravie qu'il te plaise, pour moi fleurs en bois!!!bisous<br /> <br /> <br />