Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 08:34

2 ème Cadre photo en bois de la série, celui est jaune  et je l'ai  décoré au cerne rouge/marron/blanc et or.
Dimension:26x32 cm.

dispo dans ma boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe! et les petits mirroirs sur les bords lui donne une jolie finition.gros bisous
Répondre
N
<br /> pour celui ci j'ai trouvé que les petits miroirs rajouteraient un +!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Whaou j'adore les couleursBravo
Répondre
N
<br /> merci beaucoup a chacun ses couleurs!<br /> <br /> <br />
C
Il est beau aussi en jaune. Bonne soirée Nath. Bisous. Cricri
Répondre
N
<br /> merci cricri, bisous, bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir nath,merci de ta visite ! quelle minutie dans ton travail ! bravo !bises
Répondre
N
<br /> de rien , ton blog est très sympa, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
N
superbe ce cadre, belle série que tu prépareau passage :blogs coups de cœurs !Renvois moi ce com envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bizz
Répondre
N
<br /> merci nathie, bisous<br /> <br /> <br />