Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 07:49
Troisième touareg, de profil, peint dans les tons chocolat et bleu ciel sur châssis 50x60 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonne et belle journée fleurie -
Répondre
A
Bonjour Nath, il est remarquable.J'en profite aussi pour te remercier pour le tableau que j'ai reçu hier après midi, il est très beau , j'aime beaucoup les tons. je te remercierais sur mon blog une fois que j'aurais réussi à redebloquer mon ordi en esperant que je ne perdrais rien.BisousFrancine
Répondre
N
<br /> ravie qu'il te plaise athena, bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
C
Oh oh ! Je trouve du changement ! Jolie bannière Nath , bravo ! Et puis ce touareg et bien ma chère tu progresses drôlement dis moi ! WOW il y a des tas de nouveautés par ici ... Félicitations Nath et gros bisousChris et les Lutins qui rentrent de vacances mais n'ont fait que feignanter ... rire !
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement le blog a changé plus en corélation avec ma passion pour l'afrique! merci de tes compliments qui me vont droit au coeur, bisous et encore  une fois bienvenue parmis nous, tu<br /> nous a manqué<br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle collection en tous les cas celui-ci est superbe aussi avec ce bleu et chocolat un beau mariage de coloris bisous bisous bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci vanessa, les couleurs de celui ci sont beaucoup plus douce et se fondent avec l'arrière plan, je suis ravie qu'il te plaise, bisous<br /> <br /> <br />
S
très joli, je trouve que tu as fait beaucoup de progrès au fil de tes peintures, c'est super, bravo à toi.... gros bisous très ensoleillés
Répondre
N
<br /> merci du compliment tyvie, ça me touche, bisous<br /> <br /> <br />