Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 11:05

tag

TAG par natcolor, elle a choisi plusieurs mots et il faut que je dise ce qu'ils m'inspirent...aller c'est parti

VACANCES: soleil, plage, plaisir, détente

ART: j'aime toutes les formes d'art sauf peut etre la musique classique ça c'est pas mon trip, mon art préféré vous vous en douterez: la peinture

ETUDES:pffffffff que dire??? je me suis plantée de voie, compta et droit c'est finalement pas mon truc

COULEURS: chaudes evidemment!!!

DOULEUR: perdre les gens qu'on aime trop tôt , trop jeune...

JOIE: amis, famille, enfants...

ENFANTS: mes 3 plus belles créations!! pirates mais tellement beau!!!!mdr!!!

EAU: mon élément majeur!

BOHNEUR: je le trouve dans des choses simples

AMOUR: c'est le fil conducteur de ma vie, je fais tout par amour et je donne tout par amour, à m'en perdre parfois

je taggue   4   personnes avec les mots suivants, amour-amitié-création-couleurs-passion-douleur-famille-amis-cadeaux-paradis
SOSSO
OUMOU
DELPHINE
EVE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi aussi j'en sais un peu plus sur toi Nath! c'est sympa finalement ces tags. Bonne journée ma belle et gros bisous
Répondre
N
<br /> oui ces tags satisfont la tite curiosité!!!!hihihihihi!bisous<br /> <br /> <br />
K
je n'ai pas ose vous tag, on en apprend beaucoup merci bises
Répondre
N
<br /> je ne suis pas fan des tags mais un de temps en temps ça va!!!bisous<br /> <br /> <br />
C
recoucou , une petite surprise pour toi chez moi demain matin  , bises
Répondre
N
<br /> ah ah!!je suis curieuse je vais aller voir ça!!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
un tag agréable à faire amitiés
Répondre
N
<br /> oui un tag rapide!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Tu l'as déjà vu...c'est fait !!! ...Je vais taguer des blogs de célibataires et les mots seront : adresse, téléphone, restaurant,  ...!!! on ne sait jamais !!!! bises et bonne soirée
Répondre
N
<br /> je l'ai vu mais je vais y retourner pour te nouveaux mots!!!lol!!je crois que ça amusera 2 de mes copines!!!<br /> <br /> <br />