Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 08:30
Une de mes meilleures amies; NATH en venant à la maison pour nouvel an m'a offert un pêle mêle photos fait avec des cadres achetés chez IKEA et dans lesquels elle a glissé des photos de mes 4 meilleures amies et  moi(donc elle compris!!!elle est en haut à droite la ptite fofolle!!!); elle a ecrit le mot "Complicité " sur un morceau de bois et elle a assemblé le tout avec de la colle à bois; je vous laisse regarder .....


l'idée d'assemblage de cadres me plait bien et je l'utiliserais surement plus tard!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> HELLO<br /> <br /> <br /> Magnifique, et au niveau de la pose sur le mur tu as fait comment?<br /> <br /> <br /> tres belle pruve d amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a des crochets derrière les cadres!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une super idée cet assemblage !!! bravo à ta copine !!!!!!
Répondre
N
<br /> merci pour elle!!<br /> <br /> <br />
C
C'est une superbe idée et j'adore le rendu !!
Répondre
N
<br /> moi aussi j'adore!!!<br /> <br /> <br />
T
On voit bien que vous êtes de sacrées fêtardes tiens! coquines va!
Répondre
N
<br /> voui çà c'est vrai!!!hihihihihi<br /> <br /> <br />
C
très original et jolie preuve d'amitié  !!merci pour tes gentilles visites sur mon petit blog la belleamitiécorinne
Répondre
N
<br /> j'adore venir chez toi alors ne me remercie pas!!!bisous<br /> <br /> <br />