Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 08:00
Une nouvelle recette basse calories

Ingrédients :

⚧ 2 barquettes de mâche
⚧ 16 coquilles St-Jacques
⚧ 1 citron
⚧ du poivre rose
⚧ 3-4 cuillères à soupe de Muscadet.
 

Préparation
Poêlez les coquilles St-Jacques à peine 4 minutes de chaque côté pour conserver tout leur moelleux. Déglacez la poêle avec un peu de Muscadet , ajoutez le poivre rose et réservez. Lavez rapidement la mâche et égouttez-la. Disposez les bouquets sur le fond de l'assiette et les Saint Jacques dessus. Nappez avec la sauce de cuisson. Servez immédiatement

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme tu le sais ,j'adore les St Jacques !Alors cette recette:j'adhère !!Bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
<br /> merci!!!bisous tite nath<br /> <br /> <br />
L
les st Jacques j'en mange mais ce n'est pas trop mon truc....bisous
Répondre
N
<br /> on ne peut pas tout aimer!!!!tu te regaleras peut etre d'avantage avec les autres recettes!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
V
encore une bonne recette, ça donne des idées c'est bien car je ne sais jamais quoi me faire à manger et du coup c'est plutôt du grignotage ... bon appétit
Répondre
N
<br /> et bien si je donne des idées de menus c'st super!!!<br /> <br /> <br />
M
Tu me mets l'eau à lma bouche, je vais essayer!! merci Nath ça m'aide pour le régime....
Répondre
N
<br /> ravie de t'aider!!! moi j'ai du mal à decoller!!!<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup la mache et...... les noix de st jacques sont mon péché mignon !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> et bien y a plus ka alors!!!<br /> <br /> <br />