Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 06:49
Recette du poulet à l'indienne

INGREDIENTS
 4 escalopes de poulet
- 1 banane + 1 demie
- 20cl de
lait de coco (½ boîte)
- 30
cacahuètes environ à décortiquer
- 1
yaourt à la grecque
- 1 cuillère à
café de gingembre en poudre
- 1 cuillère à
café d'huile

PREPARATION
- Coupez les escalopes en cubes
- Coupez la
banane entière en rondelles, réservez la demie
- Dans une poêle faites chauffer l'huile pour y faire revenir les morceaux de
poulet
- Laissez-les dorer en les retournant, le tout pendant 2 à 3 minutes
- Ajoutez ensuite les rondelles de
banane, le lait de coco et le gingembre
- Mélangez délicatement dans la poêle et laissez cuire à couvert à feu doux pendant 7 à 8 minutes en remuant de temps en temps pour éviter d'attacher
- Pendant ce temps, décortiquez les
cacahuètes et hachez-les grossièrement
- Découpez en rondelles la demi-
banane restante
- Après cuisson, hors du feu, ajoutez le
yaourt à la grecque et mélangez
- Disposez dans le plat de service ou sur les assiettes
- Décorez de rondelles de
banane et saupoudrez de cacahuètes hachées
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je crois que je vais essayer !! ça m 'a l'air super bon !!!!!!!
Répondre
N
<br /> voui il faut tenter!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
les bananes cuites chaudes ce n'est pas mon truc... nous verrons la prochaine recette... bisous
Répondre
N
<br /> aie!! mai stu trouveras peut etre ton bohneur dans la suite des recettes!!<br /> <br /> <br />
P
encore du sucré salé, miam, j'aime trop
Répondre
C
merci , voila encore une tres bonne idée tu es un peu partout et ausi bonne partout gros bisous Nath
Répondre
N
<br /> je ne sais pas si je suis bonne partout mais j'ai beaucoup de passions!!<br /> <br /> <br />
C
original ! A esssayer ! bisous cath
Répondre