Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 09:31


Pour 6 personnes :
1 grande boîte de pois chiches 150 g de

1.Dans un saladier, mélangez le jus de

2 .Rincez et égouttez les pois chiches. Versez-les dans le saladier. Ajoutez le 1/2

citron et l'huile d'olive. Ajoutez l'ail pressé. Salez et poivrez. poivron émincé et les olives. Parsemez de menthe et de coriandre ciselées. Mélangez. Mettez au réfrigérateur au moins 1 heure avant de servir.

                 3 . Au dernier moment, ajoutez les

 

tomates cerises coupées  en deux. Rectifiez l'assaisonnement en poivre et sel et servez
tomates cerise 1/2 poivron vert 1 gousse d'ail 1/2 bouquet de menthe 1/2bouquet de coriandre 60 g d'olives noires 2 cuillères à soupe de jus de citron 6 cuillères à soupe d'huile d'olive sel et poivre

Préparation
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum j'adore les pois chiches et les poivrons !!! bisous cath
Répondre
M
J'adore les pois chiches en salade...et l'houmous..avec un tout petit filet d'huile d'olive très parfumée, citron et ail...De toute façon j'adore tous les plats méditerranéens...et orientaux.
Répondre
L
Là je ne te suis plus , j'aime pas les pois chiches dommage!!Bonne après midi NathBizzzBéa
Répondre
N
<br /> MOI j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
L
POUR UN NOEL AU GOUT D'AILLEURS !LIZAGRECE
Répondre
N
<br /> voui çà peut changer et apporter de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs<br /> <br /> <br />
M
Je pense faire plaisir à la personne qui partage ma vie en lui faisant découvrir ce délice de salade!ça nous changera de la salade au foie gras du sud-ouest!!
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les cuisines venues d'ailleurs et je trouve que cela peut changer des plats traditionnels qui reviennent chaque année<br /> <br /> <br /> <br />