Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 09:35

La 100 ème inscrite à ma new letter est Canelle.

 

Je lui ai donc préparer quelques petits cadeaux:

des marque pages car elles les collectionne et un tableau florale de couleur bleue (couleur qu'elle affectionne particulièrement).

 

Le prochain cadeau sera pour la 120 ème abonnée!!!!alors inscrivez vous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique !!
Répondre
C
Alors là je suis sur le ...heu non pardon ! je suis bluffée quoi ! 120 abonnées !!! et bé je te dis pas la boite aux lettres mails ça doit chauffer ! rires !!! Gros bisous Nath et bravo pour tous ces cadeaux pour Canelle !
Répondre
N
<br /> 100 c'est deja bien , les 120 ce sera pour plus tard; bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonjour, super les cadeaux!!!!<br /> (Au cas ou ca peut toujours servir j'essaye de faire collection des billets d'€ n'importe lesquels j'ai pas de préférence et je prends les doubles MDR)<br /> Ah j'aime bien ton logo pour la boutique ca me rappelle quelque chose, lol
Répondre
C
superbes cadeaux ! bisous cath
Répondre
N
<br /> merci!!! canelle a été contente c'est le principal!bizzzz<br /> <br /> <br />
B
Elle as du etre ravie de recevoir ce superbe cadeau !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> voui....<br /> <br /> <br />