Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 08:55


coiffeuses en bois brut achetées chez cultura et que j'ai décoré avec peinture et serviette en papier

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies !!! bisous cath
Répondre
M
c'est mignon tout plein nath bizz
Répondre
N
<br /> merki<br /> <br /> <br />
O
le rêve des petites filles !! très joli !
Répondre
L
C'est rigolo ces petites coiffeuses !LIZAGRECE
Répondre
N
<br /> merci liza<br /> <br /> <br />
L
très sympa..... bonne journée... bizzz
Répondre