Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:52
Jolie me diront certaines!!! sûre mais 15 ans sa lasse!!

Donc 1 ère étape: papier à poncer et dans le sens
des nervures du bois on frotte le bois pour que le support tienne l'accroche de la peinture

2 ème étape: une couche d'après sur toute la table; ici en l'occurence j'ai utilisé du
gesso


Une fois sec le gesso (il faut 24 heurs) je passe à la peinture à l'essuyée une première couche de couleur vanille; séchage et je repasse une 2 ème couche vanille.



Pour finaliser la table et donner un aspect vieilli je passe une couche de peinture à l'essuyée de couleur ficelle et voilà, la table basse est finie d'être restaurée!!!


J'installe ma table, j'y appose un panier en rotin avec fleurs de tournesols artificiels.

Partager cet article
Repost0

commentaires