Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 07:10
petite fée nougat m"a taggué! -
dois dire 7 choses sur moi et passer le relais à 7 personnes

1.j'adore bricoler, peindre, créer....mais çà vous le savez déja!

2.j'adore cuisiner et recevoir.

3.j'adore lire même si je dois avouer que j'ai de moins en moins de temps.

4. j'aime la sincérité, l'honnêteté et le respect

5.je suis généreuse et adore gater mon monde

6.je déteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite

7.je déteste l'egoisme et le narcissisme

je passe le relais à Julie 34, fée36,alizée 17,sandy,malb,annick,chipouille

Partager cet article
Repost0

commentaires