Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:24

Pour faire suite au premier tableau tribal réalisé: ICI, je vous montre une deuxième toile tribale; toujours déclinée en noir et blanc, le tribal est différent, la toile mesure 60x20 cm et le châssis est en 3 D; si ce genre de toile vous intéresse, vous pouvez passer commande en vous rendant sur ma boutique: ici

tribal-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
A
<br /> <br /> Super article! j'en parlerai à mes clients<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour mes amis(es)<br /> <br /> <br /> Début de semaine enchantée<br /> <br /> <br /> Je vous offre le soleil<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est impressionnant !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> passe un bon jeudi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />