Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 09:02

Pour compléter l'ensemble des 2 chaises, girly: ici et little boy: ici j'ai réalisé une table pour enfant en bois que j'ai peinte à l'acrylique et décorée avec des petits lutins; la table mesure 35 cm de largeurxlongueurxhauteur ; elle est dispo dans ma BOUTIQUE: ICI

table-enfant-001.JPG

 

L'ensemble table+ chaises

table-enfant-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> trop génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 23/5 !!! puis plus rien ! est-ce moi qui ne reçoit plus tes articles ?? j'espère que tu n'as pas de problèmes BISOUS en attendant de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre