Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:05

J'ai réalisé pour une amie un petit tableau oriental; dans les tons framboise/doré, voilà une porte qui s'ouvre sur le soleil.....

decodeco-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
D
<br /> Ta porte me fait rêver à un joli Monde; mais as-tu la clé quelque part??? Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> de toute beauté !!! <br />
Répondre
N
<br /> très jolie!!<br />
Répondre
O
<br /> très belle créa !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation !<br />
Répondre