Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:38
J'ai décidé de partager avec vous la création d'une toile africaine.
Châssis 3 D, grand format: 50x100 cm.
Voici la première étape: ébauche au crayon et début de peinture acrylique
e-cours-016.JPG
e-cours-017.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mùerci cath<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très alléchant ce tableau j'attends la suite avec impatience !!!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je me doute! pas encore eu le temps de m'y mettre, ce sera pour ce week end et photo semaine prochaine, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela me plaît beaucoup, des débuts prometteurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis ravie que ce pas à pas intérese, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais que ça va être très beau Nath !!!<br /> Parole de sorcière de la Martinique<br /> te fais gros kiss<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne sais pas encore, je n'en suis qu'au debut mais je compte sur toi pour me donner ton avis sur le final, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette ! J'ai hâte de lire la suite, merci pour ton partage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> suite demain! bisous<br /> <br /> <br />