Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 08:16

J'ai une amie qui m'a fait commande d'un miroir soleil mais sur le thème marin, premier exercice de style pour moi, je n'en avais jamais réalisé. J'ai donc utilisé peinture acrylique, coquillages, cerne et petites ancres marines cartonnées.

boutik1-019.JPG

Si ce genre de miroir vous intéresse, vous pouvez passer commande: ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'aime beaucoup  ce thème marin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> belle soirée et très belle journée de vendredi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa avec les ancres et les coquillages, exercice réussi... bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un joli miroir! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve superbe félicitations à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre