Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:26

 

Pour décorer son fond de blog on peut mettre en arrière plan des images de scrap et travailler des boutons comme email , concevoir des bannières en redimmensionnant les photos sur photophiltre/ gimp/paint....etc....; je vous mets donc à disposition quelques modèles décoratifs ; j'essaierais de vous en donner d'autres plus tard

 

 

 

643703-z.gif

fond de blog scrap bleu

 

Art12PN702Big

fond de blog scrap blanc avec fleurs

 

Art010638Big.jpg

fond de blog scrap gris baroque

 

Art644816Big.jpg

fond de blog scrap vert tilleul /bleu clair

 

 

ArtGP347Big.jpg

fond de blog gris clair/oiseaux

 

ArtPS115Big.jpg

fond de blog beige biscuit

 

ArtPS104Big.jpg

fond de blog noir/doré

mail.jpg

fond de blog scrap rose

us1737-z.jpg

fond de blog scrap papier vieilli /oiseaux

 

vellum-z.jpg

fond de blog scrap fleur/scheval de bois

 

webs1753-z.jpg

fond de blog scrap horloge

 

vign.jpg

fond de blog scrap étiquettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert mon blog beauté à moi car auparavant j'etais sur une communauté de blogs depuis 3 ans, mais je n'arrive pas à le décorer, à savoir que faire, donc si tu pouvais me donner quales idées<br /> ou quelques astuces, ex personnaliser des boutons ect, ça me serait très utile merci<br /> <br /> <br /> ps: un fond de blog remplcerait quelle partie de mon blog, le fond du blog, ou de fond des articles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour les fonds tu as differentes possibilités expliquées sur mon blog, je ne fais pas les boutons mais plusieurs blogs aident et font les design a la demande, j'ai mis un lien sur un article pour<br /> les bannières et fond de blog, au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce joli fond que je vais pouvoir mettre sur mon blog pour l' embellir un peu plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop sympa ton fond d'écran et merci pour l'idée. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Nath,<br /> <br /> <br /> Tes modèles de fond de blog sont très beaux, le mien, je viens de le relooker, et il me plait bien comme cela.<br /> Bisous et bonne nuit. VéroniqueTHO74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il y en a de très jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et pour tous les gouts! bisous<br /> <br /> <br /> <br />