Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:08

J'ai récupéré 2 chaises pour enfants en bois. Après ponçage je suis passée à l'étape déco , girly pour cette fois ci, la chaise "boy" suivra bientôt!!!.

Dispo dans ma boutique: ICI

 

 

CHAISE ENFANT : AVANT

chaise-rose-002.JPG

 

CHAISE ENFANT : APRES

chaise-rose-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très mignonne pour les petites filles, les miennes adoreraient<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nath,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas à dire, l'avant/après et plus que parlant. Je préfère nettement en rose. Beau travail. Je n'ai pas encore d'enfant alors parfois je pose des questions un peu stupide, mais c'est pour<br /> quel âge à peu près ou plutôt quel poids peut-être ?<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une belle chaise toute girly à souhait ,de belles couleurs bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout pétillant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable.....et tu sais bien pourquoi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voui je me doute un ti peu!!!!bisous christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le free market a lieu deux WE par an... Mais le WE prochain, il y aura d'autres créateurs au centre d'affaires de la gare. Tu as aussi deux boutiques sympas sur le même thème: un dans la<br /> Grand'Rue, vers le haut, sur la droite en descendant), l'autre à côté de l'église de St-Benoît, à qq km.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes renseignements, je vais voir ça, bisous<br /> <br /> <br /> <br />