Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO A LA MAISON
  • : passionnée de déco,je crée des tableaux africains, contemporains, miroirs, cadres, je restaure ou relooke meuble et accessoires
  • Contact

ma déco...

n° de siret: 510 102 197 000 17
Ici mon blog déco: je peint des tableaux africains , pays qui m'inspire énormément, je fais des pastels et tableaux abstraits, je relooke meuble , objets anciens et bois, je crée et fabrique des miroirs et je livre des techniques pour permettre à toutes de créer de la déco soit même.
vous pouvez me contacter en cliquant sur le logo email pour me demander une déco personnalisée ou autre
.



 
ArtGDC104Big
mail

Texte Libre

merci de votre visite, si une de mes créas vous intéresse ou que vous souhaitez un renseignement particulier vous pouvez me contacter:

mail

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 10:27

tableau au pastel

3 Touaregs à la pastel sèche , réalisées sur papier à pastel et encadrés dans cadres en bois patinés et décorés au cerne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c tout simplement splendide , j adore les couleurs , c trop bo , bravo !!!! bon samedi , bizz, sabrina
Répondre
M
magnifique. j'adore le rose! (t'es pas étonné comme ça! lol) gros bisous
Répondre
Z
Le jaune a un regard complètement hypnotisant !
Répondre
C
très sympas ! bisous cath
Répondre
M
bravoooooooooooooooo, superbe  biz MD
Répondre
N
<br /> merci la miss!!!!bisous<br /> <br /> <br />